750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découverte des Tupperware, Recettes, organisation d'ateliers culinaires, renseignement sur les produits

Présentation

 

                                                                     

 

Conseillère culinaire chez Tupperware
au Havre et ses environs,


Laissez-vous emporter dans le monde TUPPERWARE. Vous serez surpris(e) par les nouveautés et de découvrir toutes les possibilités des classiques. Fouillez bien, tout le monde a, au moins, un Tupperware dans ses placards.

 


Découvrez mes "catégories" et le menu "catalogue",

si vous êtes intéressé(e)s par un produit,

Contactez-moi même si vous n'êtes pas du Havre

 


Un passage obligé dans le menu "CADEAUX", vous découvrirez les superbes cadeaux pour l'hôtesse, laissez-vous tenter et prenez-vous au jeu :

Contactez-moi pour l'organisation d'un atelier culinaire

 

 

Assister à un atelier examiner comment ça se passe avant de vous lancez vous-même, menu "Ateliers" pour voir mes dates prévues et découvrir aussi le cadeau pour toute personne présente à chaque atelier culinaire.

Contactez-moi

 


Petit plus, vous avez la possibilité de visionner des vidéos pour bien savoir se servir des produits (en anglais mais pas gênant pour la compréhension) et bien sur des recettes.

 

N'hésitez surtout pas à me contacter

aussi pour avoir une conseillère culinaire dans d'autres secteurs,

 ou tout simplement devenir conseillère, il y a énormément de cadeaux aussi : cadeaux nouvelle recrue


 

Et n'oubliez pas de me laisser des commentaires

sur les produits et les recettes

 

Maintenant je vous laisse naviguer tranquillement...

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou<br /> Je m'en vais parcourir ton blog...<br /> Tu as l'adresse du mien, justement le dernier article parle de cuisine...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes de «LA CUISINE POUR TOUS», le livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur un site sobre, à la fois pratique et historique.<br /> http://www.SAPIDE.fr<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien cordialement,<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  J'ai été voir votre site, il est très intéressant, je l'ai mis dans mes liens, merci aussi de me faire un peu de pub.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis ravie que tu te rendes compte des atrocités des animaleries<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou !<br /> Merci d'être passée sur mon blog, je découvre le tien avec plaisir<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre