750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découverte des Tupperware, Recettes, organisation d'ateliers culinaires, renseignement sur les produits

Réunion Bijoux Victoria

 

Bonjour à toutes,

 

Allez, je me suis lancée, ma copine Sandra vient faire une réunion bijoux "Victoria" à la maison samedi 12 novembre à partir de 14 h 30. Il y en a pour toutes les bourses.

 

Pour les mamans pressées : ce qui est bien à ces réunions-là c'est que vous pouvez venir voir si quelque chose vous intéresse et repartir aussitôt après,vous n'êtes pas obligée de rester jusqu'à la fin ou de venir au début, les bijoux sont étalés.

 

Pensez à vos cadeaux de Noël, n'oubliez pas les tupperware non plus !!!...... ça fait de jolis cadeaux aussi....lol

 

Contactez-moi si vous voulez venir.

 

Cordialement.

 

Patricia

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une très belle version
Répondre
M
I don’t know why the mother of Patricia is using plated ornaments. I will try to participate on this jewelry meeting. I can see some different stuff in this meeting. I’m going to e mail this to my friends. Keep updating.
Répondre
B
<br /> je ne connais pas ces bijoux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Petit doute par rapport à l'adresse, est-ce bien toi Delphine. Petite anecdote : on faisait dérailler la chaine de vélo car on était en retard et pour ne pas se faire disputer.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />