750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découverte des Tupperware, Recettes, organisation d'ateliers culinaires, renseignement sur les produits

Fondants au chocolat

 

Recette prise dans le livre "Les Mini" Tupperware

 

Ingrédients :

100 g de chocolat noir

100 g de beurre

100 ml de sucre (environ 100 g)

2 oeufs

60 ml de farine (environ 30 g)

 

Faites préchauffer le four Th 7/8 ou 220° C, sans la grille.

 

Dans le Pichet Microplus 1l, déposez le chocolat cassé en morceaux, le beurre et faites fondre au micro-ondes 2 mn à 750 watts. Mélangez à l'aide du Fouet souple, ajoutez le sucre, les oeufs et terminez par la farine.

 

Laissez reposez la pâte au frais 15 mn si vous en avez le temps.

 

Posez le Moule à mini muffins sur la grille froide du four. Répartissez la préparation dans les alvéoles et faites cuire 8 mn, Th 7/8 ou 220° C.

 

L'intérieur du fondant reste mou mais non coulant.

 

Laissez reposer 5 mn avant de démouler.

 

Dégustez tiéde ou froid.

 

Retour aux autres recettes : Moules à mini silicones -Desserts/goûters

 

Voir les recettes de moules silicones :

Moules à mini silicones -Apéritifs

Moules silicones -Apéritifs

Moules silicones -Desserts/Goûters

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
recette fondant chocolat micro onde moule carré
Répondre
B
recette fondant chocolat dans moule carré tupperware
Répondre
A
Waouh je viens de tester votre recette .... c'est une tuerie ! ! ! ! ! <br /> Fondants super !<br /> Je recidive dès que possible !
Répondre
J
je suis animatrice tupperware,j'adore ces recettes vite faites et savoureuse ,je vais la refaire en atelier cette semaine ......bon appétit à toute et tous
Répondre
V
excellent fondant au chocolat un régal pour un petit gouter!!!!!!!
Répondre