750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découverte des Tupperware, Recettes, organisation d'ateliers culinaires, renseignement sur les produits

Le Croissants Party -Apéritifs

Page en cours de réalisation 

Si vous voulez impressionner vos convives, vous êtes à la bonne page. Voici les recettes du Croissant Party version Apéritifs, ils en redemanderont vous verrez :


52525421 p

 

Si vous ne connaissez pas le Croissant Party, allez découvrir avant son principe de base et la vidéo et après revenez aussitôt.

 

N'oubliez pas de badigeonner les chaussons d'un jaune d'oeuf/eau (15 ml) pour les faire dorer.

 

Cuisson : 20 mn dans un four préchauffé Th9/7 ou 190°.

 

 

Ne perdez pas patience, les voici les recettes :

 

Croissant vache qui rit/noix

Croissant roquefort/noix

Croissant jambon/boursin

Croissant saumon/gruyère

 

 

Pour accéder aux autres variétés Le Croissants Party -Desserts

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec le croissant party mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
Répondre
S
bonjour j'ai prie quelque recette de votre blog j'aurai une question peux t'on faire 2 ou 3 jour avant et comment les conserver svp
Répondre
S
avant de les congeler vous les faite cuire congeler et après vous repasser pour mais comme c pour préparer pour un anniversaire faux je les passe comme meme
L
moi je les congele, ils ressortent impecable : il faut les repasser au four encore congeler, j en ai toujours au congel comme ca si viens quelqu un a l improvis c est pratique